AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Postulation de Vivali

Aller en bas 
+2
Mitsumi
vivali
6 participants
AuteurMessage
vivali

vivali


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Velika

[ACCEPTE]Postulation de Vivali Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Postulation de Vivali   [ACCEPTE]Postulation de Vivali EmptyVen 1 Juin - 21:19

Bonjour les murlocs Very Happy ,

Je pose ma postulation puisque je souhaite vous rejoindre.

IRL :


Je m’appelle Loic Dorvaux, j'habite dans le Var dans Tourves précisément (prés de Brignoles) et je suis célibataire (no coment xD), j'ai 17ans actuellement et en age mental d’après certain j'ai entre 22-25, en sport même si pour certain c'est pas considérer comme telle je fait de l'airsoft je suis pour le moment en apprentissage (CAP) peinture et je m’oriente vers un BP peinture puis si possible les beaux arts pour le moment on ma même proposer les compagnons du devoir mais j’hésite encore, ensuite j'ai un défaut qui est aussi un atout "Je suis trop gentil" et on m'en a fait deja la reflection :p
J'aime comme chanteurs Pitbull, Lmfao et David Guetta, mon genre de musique est orienter vers la Techno. Coter films j'adore les films comme Men in black, Inception, Avatar , John Carter, en gros tout ce qui ce rapproche du fantastique mais j'aime aussi les film de zombies mes 2 préférer "L'armé des morts" et "Je suis une légende" et mon acteur préférer est Will Smith, en question de série je look surtout "Malcom" mais ce que je regarde le plus souvent ce sont les mangas aaaaaaah les mangas rien de mieux je trouve mon préférer étant Bleach.

Dans ma vie j'aime beaucoup mes amis, les filles bien sur Twisted Evil , les mangas et les jeux !! Et oui tout sa fait ma vie en gros. Le matin quand je me lève j'allume mon ordi tel un geek Cool et en gros pour me définir en certains mots je pense à " gentil,drôle, attachant et stratégique". Ma phobies j'en est qu'une même si elle est un peu bête silent c'est d’être sur un véhicule 2 roues et pour finir la pire chose que on puisse me faire c'est me prendre pour un con.



IG :


Pseudo main et rerolls: Rioka est mon main pour le moment et j'ai 7 rerolls c'est a dire toute les classe xD, mes perso sont presque tous Castanic et en métier mon main les fera tous. Mon style de jeu est a la fois bourrin que être en équipe. Puis mes disponibilité sont principalement de 18h a 23h et beaucoup le week. J'ai découvert Tera grâce a des amis sur World of Warcraft et a partir de sa j'ai chercher a aller sur des beta et j'ai accrocher a Tera. Je souhaite rejoindre votre guilde car j'aime bien beaucoup de membres qui sont dans la guilde, je peut vous apporter de la bonne humeur et de l'ambiance (surtout le soir Twisted Evil ). Dans l'histoire des MMO Vivali a traverser tellement de MMO que je me souviens même plus de tous, en gros World of Warcraft, Guild Wars, Dofus, Wakfu, Allods Online, Flyff et bien d'autres xD. Je ne trolle jamais et rage jamais sauf dans de rage occasion ou je me muet ou juste par mp .

PS: J'aime les couleurs :p

Voila ma petite postulation est a sa fin Razz



Dernière édition par vivali le Sam 2 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Guild Master
Mitsumi


Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

[ACCEPTE]Postulation de Vivali Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation de Vivali   [ACCEPTE]Postulation de Vivali EmptySam 2 Juin - 8:59

Belle présentation, même si les couleurs et bah... ça piques les n'oeils O.o .

Te connaissant depuis quelques temps, et ayant fait un point sur mumble, je n'ai pas de questions particulières à te poster.

Je te souhaite donc bonne chance pour ta postulation .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
madfly
Officier
madfly


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2012

[ACCEPTE]Postulation de Vivali Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation de Vivali   [ACCEPTE]Postulation de Vivali EmptySam 2 Juin - 9:19

Bonne postulation également de la couleur ça fais plaisir à lire.
pour moi il n'y a rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Miiyu
Officier
Miiyu


Messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Avignon

[ACCEPTE]Postulation de Vivali Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation de Vivali   [ACCEPTE]Postulation de Vivali EmptySam 2 Juin - 9:33

Bonne candid =)


+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Membre
Iblis


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 36
Localisation : Avignon

[ACCEPTE]Postulation de Vivali Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation de Vivali   [ACCEPTE]Postulation de Vivali EmptySam 2 Juin - 11:26

ho un autre peintre aller pour ça je te donne un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linùviel
Admin
Linùviel


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Paris

[ACCEPTE]Postulation de Vivali Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation de Vivali   [ACCEPTE]Postulation de Vivali EmptySam 2 Juin - 15:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://murlocs.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Postulation de Vivali Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation de Vivali   [ACCEPTE]Postulation de Vivali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Postulation de Vivali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Postulation Azzilys
» [ACCEPTE] Petite candidature
» [ACCEPTE] Moi et ma ptite slayer !
» [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili
» [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Murlocs Enragés :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: