AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Postulation de Vivali

Aller en bas 
+2
Mitsumi
vivali
6 participants
AuteurMessage
vivali

vivali


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Velika

[ACCEPTE]Postulation de Vivali Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Postulation de Vivali   [ACCEPTE]Postulation de Vivali EmptyVen 1 Juin - 21:19

Bonjour les murlocs Very Happy ,

Je pose ma postulation puisque je souhaite vous rejoindre.

IRL :


Je m’appelle Loic Dorvaux, j'habite dans le Var dans Tourves précisément (prés de Brignoles) et je suis célibataire (no coment xD), j'ai 17ans actuellement et en age mental d’après certain j'ai entre 22-25, en sport même si pour certain c'est pas considérer comme telle je fait de l'airsoft je suis pour le moment en apprentissage (CAP) peinture et je m’oriente vers un BP peinture puis si possible les beaux arts pour le moment on ma même proposer les compagnons du devoir mais j’hésite encore, ensuite j'ai un défaut qui est aussi un atout "Je suis trop gentil" et on m'en a fait deja la reflection :p
J'aime comme chanteurs Pitbull, Lmfao et David Guetta, mon genre de musique est orienter vers la Techno. Coter films j'adore les films comme Men in black, Inception, Avatar , John Carter, en gros tout ce qui ce rapproche du fantastique mais j'aime aussi les film de zombies mes 2 préférer "L'armé des morts" et "Je suis une légende" et mon acteur préférer est Will Smith, en question de série je look surtout "Malcom" mais ce que je regarde le plus souvent ce sont les mangas aaaaaaah les mangas rien de mieux je trouve mon préférer étant Bleach.