AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velen




Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2012

[ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili   [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili EmptyDim 24 Juin - 8:07

Présentation IRL (In Real Life).

Votre prénom: Fabien

Votre âge: désormais plus proche de 40 que de 30 :/

Vos disponibilités: quand je ne joue pas à wow

Votre lieu de résidence (pays ou ville nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte lol! ): Bruxelles (banlieue parisienne)

Dites nous en plus sur vous, vos passions/loisirs, étudiant/vie active etc : Fonctionnaire (bonne entrée en matière je trouve ==> "oh le gars est fonctionnaire il a forcément de grosses dispos"). Sinon ma passion c'est d'éviter de faire du sport et de voyager.


Présentation IG (In Game)


Pseudo : Velen


Classe : Prêtre


Niveau : 60 (tout frais)


Avez-vous des personnages secondaire si oui combien ? et comptez-vous les faire venir également dans la guilde ?
Bartol - Mystique 47
Pilipili - Archère 52
et quelques autres lancier, pourf parmi les 30+

Comment avez vous découvert TERA Online ? par des gens sur le TS de ma guilde wow qui étaient sur la beta et donnaient très envie de tester ^^


Ce qui vous a poussé à rejoindre notre guilde/vos attentes: Yiolo vous a rejoint (on a joué dans la même guilde au début de Tera et on vient du même serveur WoW). Envie d'essayer de passer au-delà de la phase leveling dans la découverte du jeu. Mais j'ai vraiment tout à apprendre, y compris jouer ma classe :p


Ce que vous pouvez nous apporter:
ce grand moment musical pour illuminer votre journée ! Inutile d'en rajouter :p
Sinon j'essaierai d'être aussi présent que possible pour améliorer mon perso, mais comme dit sur TS je reste avant tout un raideur actif dans ma guilde sur WoW (2-3 soirs / semaine). J'adore aussi tester toutes les classes, donc j'aime reroll et les jouer ^^


Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? Everquest, WoW, Aion, WoW, Rift, WoW, SWtOR (1 semaine), WoW, Tera


Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en fait partout ? Si c'est un ordre .... ok !


(*silence*)


Esprit libre, exprimez vous ! A minuit le vieux est couché ! Merci de m'accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Guild Master
Mitsumi


Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

[ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili   [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili EmptyDim 24 Juin - 9:06

validée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromac




Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

[ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili   [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili EmptyDim 24 Juin - 13:19

bienvenue chez les Murlocs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velen




Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2012

[ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili   [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili EmptyDim 24 Juin - 20:33

Merci ^^

Au fait les forums à fond noir je trouve ça fait mal aux yeux Very Happy L'âge peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Yiolo




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2012

[ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili   [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili EmptyLun 25 Juin - 0:03

ahah coucou Velen ^^
Revenir en haut Aller en bas
nnccffg(g(
Invité




[ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili Empty
MessageSujet: cc   [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili EmptyDim 31 Aoû - 17:25

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili   [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Postulation Azzilys
» [ACCEPTE] Moi et ma ptite slayer !
» [ACCEPTE] Petite candidature
» [ACCEPTE]Postulation de Vivali
» [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Murlocs Enragés :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: