AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinkerbell

Tinkerbell


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : belgique

[ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère)   [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) EmptyLun 21 Mai - 12:41

Présentation IRL (In Real Life).


Bon alors je m'appelle Deborah, j'ai 23 ans et suis étudiante à la Haute-Ecole de Bruxelles, et oui, suis une pauvre petite belge...

Là j'vais avoir une session d'examens qui va arriver bientôt, euhm vendredi prochain en fait jusqu'au 11juin ( ce qui ne m'empêchera pas de play Very Happy muhuhahahaha )
ET oui j'ai déjà commencée à bosser pour mes exams (enfin un peu quoi) bref Tera vaincra !!!!

Bon OKKKKK les exams aussi, pcq sinon ça va être la galère...

sinon à part ça euuuuhmmm ben jss dispo pour jouer généralement tous les soirs sauf le vendredi et samedi ... AH oui j'allais oublier, jsuis une fan de la fée clochette Very Happy au cas où on ne l'aurais pas remarqué Clôchette est mon personnage, mes comptes généralement : tinkerbell (à peu près partout) et j'lai tattouée sur mon épaule gauche bref la fée clochette ROXXX



Présentation IG (In Game)


Pseudo : Clôchette

Classe : sorcière muhuhuhahaha bon ok pas une moche vu que jss une haute elfe Smile

Niveau : 19

Avez-vous des personnages secondaire si oui combien ? et comptez-vous les faire venir également dans la guilde ? pas encore crées et j'sais pas si j'vais en faire