AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinkerbell

Tinkerbell


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : belgique

[ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère)   [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) EmptyLun 21 Mai - 12:41

Présentation IRL (In Real Life).


Bon alors je m'appelle Deborah, j'ai 23 ans et suis étudiante à la Haute-Ecole de Bruxelles, et oui, suis une pauvre petite belge...

Là j'vais avoir une session d'examens qui va arriver bientôt, euhm vendredi prochain en fait jusqu'au 11juin ( ce qui ne m'empêchera pas de play Very Happy muhuhahahaha )
ET oui j'ai déjà commencée à bosser pour mes exams (enfin un peu quoi) bref Tera vaincra !!!!

Bon OKKKKK les exams aussi, pcq sinon ça va être la galère...

sinon à part ça euuuuhmmm ben jss dispo pour jouer généralement tous les soirs sauf le vendredi et samedi ... AH oui j'allais oublier, jsuis une fan de la fée clochette Very Happy au cas où on ne l'aurais pas remarqué Clôchette est mon personnage, mes comptes généralement : tinkerbell (à peu près partout) et j'lai tattouée sur mon épaule gauche bref la fée clochette ROXXX



Présentation IG (In Game)


Pseudo : Clôchette

Classe : sorcière muhuhuhahaha bon ok pas une moche vu que jss une haute elfe Smile

Niveau : 19

Avez-vous des personnages secondaire si oui combien ? et comptez-vous les faire venir également dans la guilde ? pas encore crées et j'sais pas si j'vais en faire

Comment avez vous découvert TERA Online ? grâce à mon fiancé qui, le salaud, est déjà lvl 60 depuis 4 ou 5 jours

Ce qui vous a poussé à rejoindre notre guilde/vos attentes. Cathykay :p, mes attentes euhm la découverte d'une guilde car, comme dirait mon copain j'ai tjrs play en "autiste" ,en solo quoi, en me groupant les joueurs dans la zone où jfaisait mes quêtes.

Ce que vous pouvez nous apporter. De la joie et bonne humeur Very Happy

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? 6 mois de WoW car trop lent

Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en fait partout ? oui sur LoL pour faire chier mon copain et les autres potes de LoL Very Happy bon ok c''est pas en général, c'est arrivé une fois... çaaaaa vaaaaaaaaaaa


ps: Bonne aprem ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Linùviel
Admin
Linùviel


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Paris

[ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère)   [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) EmptyLun 21 Mai - 12:46

Hello Clochette !

Jolie prez, +1 pour moi.

(Encore une belge? Ffs, on va bientôt être en infériorité numérique les gars ! x)) :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://murlocs.lebonforum.com
Zalye
Officier
Zalye


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2012

[ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère)   [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) EmptyLun 21 Mai - 12:49

Salut Mademoiselle Clochette, merci pour ta postulation.

+1 parce que Clochette c'est le nom de mon pet soigneur Very Happy
+1 parce que t'as un ...
-1 parce que t'es belge

+1 +1 -1 = +1 YOU WIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère)   [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) EmptyLun 21 Mai - 13:20

Coucou miss c est un +1 pour moi aussi
Au fait buddhakay et cathykay c est pareil
Alles go pour l entretient mumble
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : belgique

[ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère)   [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) EmptyLun 21 Mai - 13:22

Ehben merci les gars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : belgique

[ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère)   [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) EmptyLun 21 Mai - 13:25

ils m'ont déjà accepté :-) et oui je reste dans mon domaine: les cas soc :p rhooo ca va c pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère)   [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) EmptyLun 21 Mai - 13:27

Bon ok c cool alors a tres. Vite sur mumble et ig
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Guild Master
Mitsumi


Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

[ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère)   [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) EmptyMar 22 Mai - 7:23

Candidature Acceptée.

Bienvenue parmis nous la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère)   [ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter dans la guilde :D (enfin je l'espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] elen - Bartol - Pilipili
» [ACCEPTE]Postulation de Vivali
» [ACCEPTE]Postulation Azzilys
» [ACCEPTE] Moi et ma ptite slayer !
» [ACCEPTE] Petite candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Murlocs Enragés :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: