AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Warrior - Forum de Classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yiolo




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2012

Warrior - Forum de Classe Empty
MessageSujet: Warrior - Forum de Classe   Warrior - Forum de Classe EmptyMar 19 Juin - 21:31

Youhou,

Ne possédant pas de forum de classe, je crée ce post ici, dans le but de parler optimisation de classe, pve, pvp, solo BAMs etc, de tout pour ceux qui cherchent à jouer "à fond" leur war Wink

Je partage mon build Glyphe actuel, l'ayant étudié ce début de semaine mais pas encore testé, il est axé dps boss d'instance.

http://teracodex.com/glyphbuilder#wa60:10000100100010100000000000000000000011000100001110000000000000010001

Amis war, partageons et débattons sur la façon dont vous jouez votre war, de nombreuses choses sont à relever: les cristaux, les bonus de pièces enchantables aléatoires, le build glyph, le cylce dps, les "tips" gameplay.

Tera offre suffisamment de choix pour rendre chaque war different l'un de l'autre.

Le partage d'idées et d'opinions forgera nos warrior ! Wink

à vous !

Yio

NB: L'inévitable Guide de Nalfen m'a bcp aidé à la comprégension de cette classe, mais je sens que beaucoup de subtilités se cache dans le gameplay de Tera Wink Pour ceux qui souhaitent en apprendre plus et en parler ici, commençons par ça: http://tera-forums.enmasse.com/forums/classes/topics/GUIDE-Nalfens-Warrior-Guide

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Guild Master
Mitsumi


Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

Warrior - Forum de Classe Empty
MessageSujet: Re: Warrior - Forum de Classe   Warrior - Forum de Classe EmptyJeu 21 Juin - 8:03

Il y as une partie de forum destinées au classes, --> Discussion sur les classes --> sous forum --> Guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yiolo




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2012

Warrior - Forum de Classe Empty
MessageSujet: Re: Warrior - Forum de Classe   Warrior - Forum de Classe EmptyJeu 21 Juin - 9:02

Ok cool Wink

Je te laisse déplacer le post et m'ouvrir les droits si possible Mitsu, car je ne le vois pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior - Forum de Classe Empty
MessageSujet: Re: Warrior - Forum de Classe   Warrior - Forum de Classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior - Forum de Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Murlocs Enragés :: Section privée :: Sorti de Guilde-
Sauter vers: