AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais ou va t on?

Aller en bas 
+5
Yumika
Azzilys
renya
Andromac
Sayurii
9 participants
AuteurMessage
Sayurii

Sayurii


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : la teste de buch

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyMer 1 Aoû - 19:45

Bonjour je viens poster ici pour savoir ou on en est??!!

Voila cela fait quelques jours je ne voit plus personne de co Ig alors qu'il y a une dizaine de membres connectés sur mumble...

Alors voici mes questions:
- Qui va rester après la sortie de Gw2?
- Que deviens la guilde des murlocs?

Personnellement si mes questions reste sans réponse je craint, malgré moi, de devoir vous quitter car de ne voir plus personne de co me donne tout simplement envie d’arrêter le jeu .... Cela me démotive totalement....

Merci de répondre à ce post et de mettre fin a mes doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Andromac




Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyJeu 2 Aoû - 0:45

Je pense que tu connais la réponse Sayu ,on a perdu nos plus gros actif dans la guilde ,seul quelque personne vont resté sur tera et a mon avis se ne sera pas assez pour maintenir la guilde en vie...

Personnellement je ne sais pas si je vais rester ou non sur Tera tout va dépendre de la tournure que prend le jeu courant aout .
Revenir en haut Aller en bas
renya




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyJeu 2 Aoû - 1:03

Yop,bon moi personnellement je suis toujours dispo si besoin d'aide,mes honnêtement je n'est plus rien a faire en journée appart attendre des membres ce co et aller a kapri et balder hm, étant gros joueur de pvp je t’avoues que sa me soul un peu de resté inactif alors oui je pense a un arrêt (peu être de courte durée suivant la qualité du patch a venir).

mes visant dans certain jeux le classement pvp ,dont celui de gw2 je ne pense pas revenir même pour le patch....

Quand a la guilde c'est avec plaisirs que je continue a playe avec vous sur d'autre jeux et a squad mumble le temps que je peu
Revenir en haut Aller en bas
Azzilys




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyJeu 2 Aoû - 7:55

Je savais que j'aurais pas dû zapper hier de faire ce post !

Je dirais que j'attends de voir comment ça se passe est ce que malgré les départs il y a possibilité de jouer ensemble ou pas ...
Sinon je verrais bien soit je reste sur tera ou alors je vais jouer avec mon homme sur wow ou je sais pas mais GW 2 pour le moment ça me tente pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Yumika

Yumika


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyJeu 2 Aoû - 8:15

Pour moi c'est un peu la même chose le jeux commence un peu a me soulez donc on verra bien avec le patch qui va arriver mais a mon avis je vais surement arrêter un moment
Revenir en haut Aller en bas
Lunea

Lunea


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyJeu 2 Aoû - 13:28

Mon Yumyum j't'attend toujours sur Anmésia toi Very Happy

Sinon pour moi aucune idée pour le moment, j'pense rester aussi pour le patch (et le up du Zerkeeeeeeeeeeeeeeer BWAHAHAHAHAHAHAHA)

Sinon bah voilà .o.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi
Membre
Kotomi


Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyVen 3 Aoû - 3:58

Je pense que la guilde à largement moyen de rester en vie.
ok il ma l'air d'y avoir beaucoup moi d'actif qu'avant dans la guilde, mais si cela à des répercutions sur la guilde, je pense que c'est que l'on avait pas autant d'actif que ça ^^.
Je pense que la guilde devrais recruter et organiser des GvG histoire de montrer qu'on est actif un minimum même si ce n'est que pour jouer une ou deux heures.

J’espère vraiment que la guilde va remonter cette pente ^^

(PS: désoler pour les fautes....)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Guild Master
Mitsumi


Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyVen 3 Aoû - 7:53

Tout as plus ou moins était dit à travers des différents posteurs .... ^^

Effectivement une lassitude de la part de pas mal de joueurs chez nous s'est fait sentir ( joueurs les plus actifs et les plus à même de faire tourner la guilde ).
Je pense m'être beaucoup investit au sein des murlocs, mon choix d'accepter ce "joli" rôle de Gm n'as pas été facile tous les jours, et j'espérais qu'on était à même de pouvoir faire monter celle-ci assez loin, maintenant j'pense très sincèrement que ce n'était pas forcément le bon jeu, au bon moment.

Cela dit, les Murlocs, pour moi, est comme une deuxième famille. J'ai fait d’innombrable rencontre, passant de la plus improbable à la plus sincère... Je sais bien que comme tout jeux, ca va et ca vient, cependant j'aimerai qu'il y ait un contact continu avec cette grande famille, quel que soit les décisions prises.

En ce qui me concerne, j'avoue avoir été bien blazer du jeu, actuellement je me connecte le matin pour faire mes QJ, le reste du temps étant consacré à mon taff ( que je reprend sérieusement ) et à ma petite famile. Cela dit, je reste présente et surtout disponible au besoin.
Je pense que j'ai surtout besoin pour l 'instant de faire un tit "break", histoire d'avaler la pillule Smile.

Petite aparté: Non mon YouYou je ne boude pas Wink je n'ai aucune raison de.... ^^
Et pour Monsieur Andro : Par respect, je n'ai pas accepté ton règlement paypal pour le mumble.

En parlant de celui-ci, merci de m'indiquer ce que vous comptez plus ou moins faire, que ce soit vis a vis du jeu mais surtout vis a vis des "liens" qui ont pu être créer ici, l'abonnement mumble s'arretant autour du 10/08, je ne sais pas trop quoi faire....

Deuxième aparté : Je pars dans le sud me ressourcer un peu la semaine prochaine, je serai donc présente sur le forum, tel, voir mumble.
N'hésitez pas à faire le point avec moi, ou les officiers qui seront la jusqu'à la fin de leur abo ( ils ont mon tel au besoin ).

Bref, c'est un peu brouillon, c'est un peu mal fichu, mais c'est tout moi ca ... xD
Un point sera fait ce week end avec les membres présent et désireux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii

Sayurii


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : la teste de buch

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyVen 3 Aoû - 13:36

Mitsu pour ma part je serais heureuse de garder contacter avec les gens des murlocs et qui puis est je vous laisserai mon numéro de téléphone pour ceux que sa intéresse par mp a la demande.
Apres pour ce qui est de la guilde je vais te dire franchement si on est pas plus de 2 ou max 4 connectés comme ces derniers jours je partirai pour une autre sans méchanceté aucune car j'aimerai rester en contact avec vous tous... Apres vu les problème que j'ai sur ma soso... il se peu que se soit avec un reroll ^^"

mis a part ceci je te souhaite d'agréable vacances et j’espère avoir un compte rendu très prochainement de tes séances de bronzage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptySam 4 Aoû - 18:59

Salut les murlocs
Je suis desole de voir votre guilde se perdre
Mitsu domage qu on est eu se petit acroc
Comme je te l est dit je suis tjs dispo avec. Ma guilde si jamais vous avez envie de continuer l aventure tera
Ne prennez pas ca pour du racollage vu le soucis de votre guilde mais hesitez pas a me contacter ig sous mon pseudo carhykay
On sais jamais on peut peut etre faire quelques choses ensemble
Nous avons egalement un mumble donc hesitez pas
Mitsu si tu trouve toi ou un de tes off deplace mon post dites le et supprimez le
Voila je reste a votre dispo si jamais
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Andromac




Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Buddhakay   Mais ou va t on? EmptyDim 5 Aoû - 16:55

Loin de moi l'idée de te vexer Buddhakay mais bon personnellement je me vois pas porter le nom de "puissant cobra" c'est un nom de guilde qui fait fuir qui n'inspire pas le sérieux ,même mon reroll lvl 10 ne voudrait s'appeler ainsi ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyDim 5 Aoû - 17:57

Slt andomac
Tkt tu me vexe pas se style de vannes me fait rien
J ai juste propose une solution
Apres tu connais pas notre histoire et d ou viens le nom de la guilde
Qui juste en passant est pas morte loin de la contrairement a la votre
Apres juste respect notre choix et je te rassure notre nom ne fait fuir personne
Apres c est ton avis
Mais apparament tu prefere un nom qui claque avec pas de membres plutot qu une guilde active avec une ambiance cool
Chacun ca facon de voir le plaisir au jeu
Bonne suite a vous les murlocs
Et excusez d avoir voulu bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Guild Master
Mitsumi


Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyDim 5 Aoû - 19:56

Alors la budd franchement il faut que t'arrête.... O.o
Chacun à son avis sur le sujet... personnellement je pense plutôt à la qualité de jeu que même au simple nom d'une guilde.

Si c'est pour tenir des propos ainsi et te vexer a la moindre remarque.... ça prouve bien ton immaturité la dessus.

En ce qui concerne les Murlocs, la guilde n'est pas morte... on se dirige juste vers d'autre horizon.
Mais ça à la rigueur ce n'est pas ton problème... Quant à ta démarche... je la trouve juste un peu déplacer.... hormis le fait du nom de guilde, nos deux guildes n'ont simplement RIEN a voir concernant la qualité et le gameplay In Game.
Donc, quant bien même certains de chez nous resterai sur Tera, ils ont un avenir bien meilleur qui les attendent.. Smile

Sur ceux, je ne te dis pas au plaisir de te lire... puisque tu sais bien a quel point tes démarches ne nous concernent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyDim 5 Aoû - 20:41

Hey mitstu ja tubte calme je te parlais pas a toi remballe te grosse tete que tu s pris
Ensuite j erait venu en amis par pour faire la gueguerre
J ai vu que ta guilde aller mal c est pas moi qui le dit c est sur ton forum
Ensuite je me vexe de rien surtour sur le nom de ma guilde je defends juste l attaque de ton membre
Rien de plus et si ca te plait pas je est rien a faire mais qui lui permet de
Se foutre du nom de ma guilde
Tu peux te faite plaisir bani moi de ton fofo
Mais pour en finir relis tes propres post ou tu dit que tu re lasse
Du jeu
Et j etait venu comme la fois d avant proposer mon aide comme pour le mumble que je voulais vous offrir
Mais tu as raison c est pas mes affaire
Allez a plus et redescend sur terre mitsu
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Guild Master
Mitsumi


Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyDim 5 Aoû - 21:38

Utilisateur supprimé, compte banni.. Smile
Bref... va falloir trouver une autre animation ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii

Sayurii


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : la teste de buch

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyLun 6 Aoû - 7:54

omg....
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii

Sayurii


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : la teste de buch

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyJeu 9 Aoû - 23:09

Bon après les quatre départ de ce soir on deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sao




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyLun 13 Aoû - 14:27

BONSOIIIIIIIIR !! ^^

Bon pour ma part mon abonnement est fini, et je pense ne pas revenir sur tera meme après le patch, j'ai repris rift en attendant GW2.
En tout cas je j'ai passé de bon moment avec vous et ce fut un plaisir de découvrir tera ensemble, j'espère vous revoir sur gw2 .
je passerait sur le mumble de temps en temps si il reste actif Wink .

Tchuuusss !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii

Sayurii


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : la teste de buch

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyLun 13 Aoû - 21:36

bon ba toujours pas de new je me co et plus personne, les deux dernier sont parti ça fait plaise vraiment l'impression d’être prise pour une .... enfin bon. je vous souhaite un bon avenir et peu être qu'on se croisera Ig....
Revenir en haut Aller en bas
renya




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyMar 14 Aoû - 10:59

Yop yop désolé sayu,beaucoup long pas mis,mes y son tous en mode vacances vus le temps magnifique ce qui est mon cas également,pour tera euh.....c'est quoi tera déjà >.<

pour les départ je n’étais pas au courant et je pense que tera c'est fini les gros actif de la guilde attende guild wars 2 sur leur plage de sable et de soleil, pour ma part je ne retournerai pas sur tera même avec le patch ,c'est donc un aurevoir pour ceux qui ne vont pas sur gw2 je vous fais un gros bisou et a la prochaine ig

peace andro..... Cool

===>> mon speudo skype pour ceux qui veule qu'un jour on ce retrouve ig : rena.caessa
Revenir en haut Aller en bas
Azzilys




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyDim 19 Aoû - 14:30

Coucou

Bon je pensais avoir réussi à répondre il y a quelques jours avec mon téléphone mais il semble que non. Enfin désolée de pas avori donné de nouvelles Sayu mais une possibilité de vacances met tombé dessus c'est pour ça que je n'étais pas là cette semaine. Pour ma part je ne me prononce pas vraiment sur mon avenir sur Tera je vais faire comme beaucoup : attendre la maj et aviser.

Pour GW2 a priori ça m'attire pas des masses

Voili

Bisous les copinous
Revenir en haut Aller en bas
renya




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyLun 20 Aoû - 18:08

yop yop j’espère que tu a passé de bonne vac azzi,

Surprised mise a jour demain omagad quelle revirement
Revenir en haut Aller en bas
Azzilys




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyVen 24 Aoû - 18:46

Ouaip de bonnes vacances d'ailleurs la reprise fut très dure !!! Je vais télécharger la MAJ peut être bien que je vous croiserez demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sao




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2012

Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? EmptyMer 10 Juil - 18:07


YOP !!

Bonsoir !! je suis de retour sur tera si il y as âme qui vive répondez z'y

Nouveau perso: Talgur sur Elinu toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou va t on? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t on?   Mais ou va t on? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou va t on?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Murlocs Enragés :: Section privée :: Infos Importantes-
Sauter vers: