AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shinigami ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelknight

angelknight


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 38
Localisation : Ajaccio

Présentation de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Shinigami ^^   Présentation de Shinigami ^^ EmptyVen 20 Juil - 8:31


Présentation IRL (In Real Life).


Votre prénom.:

- Je me présente je m'appelle La Mort Very Happy


Votre âge.

- j'ai 26 ans

Vos disponibilités

- Alors vu que je travail la journée , je serais disponible le soir et en weekend si je suis pas trop crever , mais j essaye d'être la un maximum Smile


Votre lieu de résidence (pays ou ville nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte lol! )

- J'habite une magnifique Ile qui s'appelle la Corse , et je viens d’Ajaccio , et mon dieu qu'il fait chaud !!!


Dites nous en plus sur vous, vos passions/loisirs, étudiant/vie active etc !

- Mes passions : son les jeux , le sport , et le cinéma alors en détail sa donne Very Happy :

Jeux : - MMorpg
- Échec
- Belote ....

Sport: - Foot
- Natation
- Tennis...

Cinéma: - Marvel !!!!
- Hellboy
- Doom...

Ps : Les petits ..... c 'est le etc... Very Happy , j en y a trop a noté sinon je fais un roman !!



Présentation IG (In Game)


Pseudo : Shinigami


Classe : Guerrier


Niveau : 53


Avez-vous des personnages secondaire si oui combien ? et comptez-vous les faire venir également dans la guilde ?

- j'ai un second personnage , c est un mystique il est 42 a peu près , et si c est possible pourquoi ! Smile

Comment avez vous découvert TERA Online ?

- En jouant a Aion Very Happy , j'ai vu les prochaine vidéo sur internet en cherchant des jeux mieux qui allai sortir

Ce qui vous a poussé à rejoindre notre guilde/vos attentes.

- Et bien comme vous le savez tous , on a fait une alliance Very Happy , donc âpres j 'ai les mêmes attente que tout le monde , avancer et progresser s'entraider ,
et découvre le jeu avec tout le monde Smile

Ce que vous pouvez nous apporter.

- Du dps Very Happy , après si quelqu'un a besoin et que je peux aidé , et que je fais rien bien sur je serai disponible pour n importe quoi Very Happy

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?

- Mon tout premier jeu , était la sorti de WOW donc sa remonte assez loin , j y ai jouer 4ans sur rasgaroth
- Âpres pour me détacher de mes journées no life la vie passa Very Happy
- Ensuite je me suis mise a jouer a des mmorpg gratuit , et qu 'il y en a eu d’ailleurs !!!! j'en ai fait énormément comme :

- Rappelz
- Flyff
- ragnarock
- etc.... y en a trot xD

Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en fait partout ?

- moi personnellement je rigole de toute les conneries qui pourrai être dite , sauf si sa touche a la guilde Smile

(Indice : "On répond aux imbéciles par le silence").


Esprit libre, exprimez vous !

- J'ai hâte d’avances avec vous dans la joie et la bonne humeur , et par-contre sans tuer de popori !!!!!!!!! FORZA POPORI LAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- J’espère que ma présentation sera suffisante si vous avez des questions hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromac




Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Présentation de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinigami ^^   Présentation de Shinigami ^^ EmptyDim 22 Juil - 0:22

Salut content de faire ta connaissance et bienvenue sur le forum des Murlocs cherry
Revenir en haut Aller en bas
Azzilys




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012

Présentation de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinigami ^^   Présentation de Shinigami ^^ EmptyDim 22 Juil - 8:13

Bienvenue Shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
angelknight

angelknight


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 38
Localisation : Ajaccio

Présentation de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinigami ^^   Présentation de Shinigami ^^ EmptyDim 22 Juil - 8:16

mici beaucoup Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinigami ^^   Présentation de Shinigami ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shinigami ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Murlocs Enragés :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: