AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AMBITION DES MURLOCS !

Aller en bas 
+6
Andromac
Sayurii
Iblis
Yukia1
Azzilys
Cindar
10 participants
AuteurMessage
Cindar




Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012

AMBITION DES MURLOCS ! Empty
MessageSujet: AMBITION DES MURLOCS !   AMBITION DES MURLOCS ! EmptyJeu 12 Juil - 9:40

Un nouveau point se matin pendant la MAJ :

Une réunion a été faite avec la majorité du staff murlocs, et il as été décidé ce qui suit :

- Nous allons recadrer la guilde, à savoir se rediriger vers ceux pour quoi la guilde à été crée, soit le PVE HL.
En effet, nous avons pris un sacré retard concernant l'avancée de la guilde, ce n'est pourtant pas le manque d'ambition, de stuff ou autres qui manquent.
--> Nous avons un grand potentiel, qui est malheureusement mal utilisé actuellement. Nous allons donc donner un coup de pouce à la guilde, en espérant que tout les membres actifs en fassent de même, le but étant toujours d'avancé ENSEMBLE dans la bonne humeur et le sérieux.

Des Sorties guilde vont être activées via le forum, nous demanderons une participation sur le dit forum pour l'inscription ( privilégiant bien évidement les personnes inscrites via le forum ).

--> Ces sorties seront composés de :
- rush kaprima /balder ( loot en FFA, donation des biens aux joueurs les plus méritant ( même si pas présent dans le groupe ), afin de stuffer les derniers cocos qui n'ont pas de chance sur la table des loots.
- Sorties farming ( insigne, compos craft, réput ).
- Sorties try sur instance HM. ( Pour cela, nous demanderons au personnes inscrites de venir avec le stuff qui va bien, ainsi que les cristaux/popo etc... ). Une vérification sera faite par le "chef" de groupe avant la dite sortie.
(Le but étant bien évidement de partir avec l'envie de tomber la dite instance ).

A savoir que pour les sorties programmés sur le forum, la personne s'inscrivant s'engage à respecter le créneau horaire qui sera indiqué sur le forum ! En cas d'impératif, nous demanderons à ce qu'elle puisse voir pour un remplacement afin de ne pas pénaliser le groupe.

-->Pour ceux qui ne souhaite pas / veulent pas farmer....

Nous n'imposons à personne le fait de farmer, certains n'ont pas le temps, d'autre pas l'envie tout simplement.
Seulement pour les personnes dans ces deux cas de figure, nous allons demander une participation monétaire pour la guilde. ( De l'ordre de 200po/semaine ).
Commencer pas à râler !! On est tous dans le même cas de figure, pas de PO, besoin pour Enchant.. cristaux etc... cependant en ayant fait le choix d'être dans une guilde, vous avez également fait le choix de vouloir avancer ensemble et non solo.... A savoir que l'entreaide passe par la également.

--> Des master-métier vont être mis en place afin de upper très rapidement ce point.
A été vu que :

Yukia passe mastermetier Armurerie.
Iblis passe mastermetier Travail du cuir.
Mitsumi passe mastermetier Arme a distance.

Le reste des postes reste à pourvoir, ceux voulant se présenter, un post sera crée dans la section adéquat afin de voir les postulants, le verdict sera donner après réunion entre staff Murlocs.

--> Autonomie :

- Nous avons remarquer que l'envie était présente chez les Murlocs, seulement beaucoup se tiennent disponible mais ne propose pas de sorties/ d'instance ou autres afin que les groupes se montent rapidement.
Le staff est actuellement très présent, mais nous commençons également à nous éssoufler de faire les demandes dans les trois quart du temps.
N'hésitez pas à demander de l'aide, former un groupe ou partie de groupe pour partir en instance/farm/bam/s'toucher ou autres....

--> Reroll :

Un point devra être fait sur le forum pour ceux ayant des rerolls... a savoir quel personnage compte t'il prendre en main ( A savoir que nous priviligeront TOUJOURS les mains au reroll ).
Les personnes rerollont devront se tenir disponible pour la guilde avec leur main afin d'assurer le bon fonctionnement de la guilde.

Les murlocs ne sont pas contre le rerolling, cependant nous perdons du temps à vouloir stuffer tous le monde alors que nos objectifs sont different, et que nous pouvons avancer Très rapidement.

--> Mumble et forum :

Nous demandons une connexion mumble à la connexion In game du personnage ( sauf pas de possibilités ).
Un micro est fortement conseillé afin de pouvoir échanger dans les plus brefs délais les infos importantes vis à vis d'une situation.

Concernant le forum, nous ne demandons pas de flood constament, cependant des informations importantes seront régulièrement mise à jour sur le forum.
Afin que nous puissions savoir qui a eut l'information ou non, nous aimerions une simple réponse ( Ok, j'approuve, fuck, etc....) des membres de la guilde afin que le staff est une vision des informations passées, savoir qui en as pris connaissance ou non.

Sea, Sex and Sun... (enfin le sun il est pas la >.<)

--> Les vacances étant commencer, merci d'indiquer sur le forum vont indisponibilités afin que nous puissions nous organiser.
Nous rappellons également que chaque absence/problème de compte/connexion devrait être noté sur le forum afin que nous puissions être à jour aux niveaux des membres.

Sinon, je reste à votre disposition, si vous souhaitez en parler/gueuler/blâmer/féliciter ( ^^).

Merci également de valider donc votre lecture de ce post via une simple approbation ( ou non ) de celui-ci

Mitsou ( Qui squatte tjs le pc de son chéri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azzilys




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012

AMBITION DES MURLOCS ! Empty
MessageSujet: Re: AMBITION DES MURLOCS !   AMBITION DES MURLOCS ! EmptyJeu 12 Juil - 11:45

Perso ça me va. Il est logique de farmer ou d'alimenter la guilde, au moins on a le choix de la méthode farm ou don c'est pas toujours le cas. Après pour moi ce sera plutot le farm du moins dans un premier temps parce que sinon dans 2 semaines je suis virée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukia1
Membre
Yukia1


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2012

AMBITION DES MURLOCS ! Empty
MessageSujet: Re: AMBITION DES MURLOCS !   AMBITION DES MURLOCS ! EmptyJeu 12 Juil - 12:05

Ok, lu.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Membre
Iblis


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 36
Localisation : Avignon

AMBITION DES MURLOCS ! Empty
MessageSujet: Re: AMBITION DES MURLOCS !   AMBITION DES MURLOCS ! EmptyJeu 12 Juil - 12:05

yes sir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii

Sayurii


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : la teste de buch

AMBITION DES MURLOCS ! Empty
MessageSujet: Re: AMBITION DES MURLOCS !   AMBITION DES MURLOCS ! EmptyJeu 12 Juil - 12:10

Presque tout me va. personnellement comme la plupart des gens le savent j'ai des horaires de jeux assez spéciales et courtes. donc le farm est assez difficile pour ma part qui puis est (oui mitsu désolé je vais râler) donner 200 po toutes les semaines sera un peu dur car oui des semaine je peu mais d'autre je ne peu pas , j'ai déjà du mal a trouver du temps pour farm les po. l'aprem j’évite de me co car fatigué par mon boulot et le soir (voir la nuit) quand je me connect j'ai a peine le temps de faire une instance... Second point, les sorti guilde via le forum je suis pas contre mais elle seront je pense proposer essentiellement vers les coup de 21h-21h30 et perso c'est l'heure du rush a mon taf donc mort pour les sortie guilde pour moi?

Voila sinon dans la forme je suis d'accord pour le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Andromac




Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

AMBITION DES MURLOCS ! Empty
MessageSujet: Re: AMBITION DES MURLOCS !   AMBITION DES MURLOCS ! EmptyJeu 12 Juil - 14:08

l'avantage de tera pour le moment c'est qu'on a pas besoin de réunir un groupe de 20 personnes....c'est plutôt facile de monter un groupe de 5 pour partir en hm même en pleine aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sao




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2012

AMBITION DES MURLOCS ! Empty
MessageSujet: Re: AMBITION DES MURLOCS !   AMBITION DES MURLOCS ! EmptySam 14 Juil - 18:34

Yo !!
Ok pour moi ... afro
Revenir en haut Aller en bas
haidge
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012

AMBITION DES MURLOCS ! Empty
MessageSujet: Re: AMBITION DES MURLOCS !   AMBITION DES MURLOCS ! EmptySam 14 Juil - 20:12

heu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velen




Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2012

AMBITION DES MURLOCS ! Empty
MessageSujet: Re: AMBITION DES MURLOCS !   AMBITION DES MURLOCS ! EmptySam 14 Juil - 23:39

Sea, Sex and Sun...

Joli projet, ça devient sérieux et c'est ce qu'il faut. Par contre vraiment pas certain que je parviendrai à y mettre l'investissement nécessaire. Je dois y réfléchir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lunea

Lunea


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2012

AMBITION DES MURLOCS ! Empty
MessageSujet: Re: AMBITION DES MURLOCS !   AMBITION DES MURLOCS ! EmptyDim 15 Juil - 18:11

Peluche parce qu'il faut dire un mot D:

sinon Lulu et approuvé. :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBITION DES MURLOCS ! Empty
MessageSujet: Re: AMBITION DES MURLOCS !   AMBITION DES MURLOCS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBITION DES MURLOCS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contacter Les Murlocs in-game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Murlocs Enragés :: Section privée :: Infos Importantes-
Sauter vers: