AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kauzy (mystic)

Aller en bas 
AuteurMessage
kazuzo




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

Kauzy (mystic) Empty
MessageSujet: Kauzy (mystic)   Kauzy (mystic) EmptyJeu 5 Juil - 13:58

Présentation IRL (In Real Life)

Votre prénom : Benoit

Votre âge : 39 (plus pour longtemps *_* )

Vos disponibilités : les soirs à partir de 21h00 ou bien le dimanche et lundi

Votre lieu de résidence : Paris

Dites nous en plus sur vous :
j'aime : les jeux vidéos, les jeux vidéos, les... enfin bon vous l'aurez compris. Sinon j'aime les gens ^ ceux qui sont sympa et qui respectent leurs compagnons, qui n'hésitent pas à venir les aider sans que l'on leur demande ou qu'ils aient le niveau (en trop ou en moins). J'aime discuter, même de manière contradictoire, pour faire avancer une réflexion pour le bien commun de la communauté. J'aime aussi la BD et tout ce qui s'approche d'une forme de création.

Je n'aime pas : les grandes bouches, ou les gens qui en font des tonnes pour deux pépins de pomme. Je n'aime pas les paroles vides de sens ou parler pour ne rien dire.


Présentation IG (In Game)


Pseudo : Kazuy

Classe : Mystic

Niveau : 49 (serveur Elinu) / 60 (serveur Velik)

Avez-vous des personnages secondaire si oui combien ? et comptez-vous les faire venir également dans la guilde ? Kazuy sur serveur Velik. Les possibilités de migration ne sont pas ouvertes pour le moment. Quand bien même, je ne verrai pas l'intérêt d'avoir deux mystics sur le même serveur. Pour l'heure, cela me permet de voir les différences de communauté entre un serveur EU et Fr, ainsi que la différence de niveau global.

Comment avez vous découvert TERA Online ? Grace à des relations (Cindar inside)


Ce qui vous a poussé à rejoindre notre guilde/vos attentes. retrouver des connaissances (Cindar et Mitsu) en raison d'une longue expérience de jeu commune avec Cindar. L'envie aussi de retrouver une communauté francophone.


Ce que vous pouvez nous apporter. heu... joker ? Vous verrez bien :p


Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? Joueur sur Wow depuis le premier opus. J'ai participé à certaines beta sur Aion et à la release française. Ensuite un bref passage sur Rift et le jeu du parfait petit Jedi.


Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en fait partout ? *_*


(Indice : "On répond aux imbéciles par le silence"). *_*


Esprit libre, exprimez vous ! bon jeu à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kauzy (mystic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Murlocs Enragés :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: