AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ryltar

Aller en bas 
AuteurMessage
Andogne
Invité




Candidature Ryltar Empty
MessageSujet: Candidature Ryltar   Candidature Ryltar EmptyDim 24 Juin - 13:49

Présentation IRL (In Real Life)


Votre prénom : Antoine

Votre âge : 27 ans

Vos disponibilités : actuellement tous les jours mais je commence bientôt un nouveau boulot début juillet, je vous informerai des changements.

Votre lieu de résidence (pays ou ville nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte lol! ) : Bourgogne dans le 71

Dites nous en plus sur vous, vos passions/loisirs, étudiant/vie active etc :

Pas grand chose à dire sur moi, pour situer un peu mon nv d'étude, j'ai eu mon bac pro secrétariat, j'ai également fait une formation en agent de restauration et j'ai été recruté dans une sandwicherie Subway qui va ouvrir début juillet.

Pas vraiment de passion à part les jeux-vidéos et les mangas.


Présentation IG (In Game)


Pseudo : Ryltar

Classe : Prêtre

Niveau : 23

Avez-vous des personnages secondaire si oui combien ? et comptez-vous les faire venir également dans la guilde ?

Aucun autres personnages, j'ai commencé il y a 3 jours avec une version d'essai, j'ai essayé quelques classes et j'ai beaucoup aimé le gameplay du Prêtre.

Comment avez vous découvert TERA Online ?

Comme dit plus haut, mon père jouant à TERA, il m'a invité pour essayer le jeu pendant une semaine mais j'étais bloqué au lv 15 au bout de 2ème jour et j'ai dû donc prendre une clé pour pouvoir continuer.

Ce qui vous a poussé à rejoindre notre guilde/vos attentes :

J'ai vu l'annonce de Mitsumi sur le canal de recherche de groupe et j'ai fais ma petite recherche sur le net pour voir votre charte et vos objectifs sur TERA.
Une guilde mature, sans prise de tête et qui aide ses membres de la guilde avec tout de même un objectif pve HL est ce que je recherche.

Ce que vous pouvez nous apporter :

Question difficile, je suis quelqu'un de discret mais j'aime pouvoir me rendre utile si on a besoin de moi que ce soit pour craft, faire des quêtes, des instances.

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?

J'ai commencé avec wow mais j'ai arrêté à BC, j'ai été sur Aion mais une fois dans les abysses les classes distances avaient un avantage trop important par rapport aux cac, ensuite j'ai été sur Rift avec des amis et mon frère et le denier était Star wars qui m'a déçu par son contenu.

Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en fait partout ? C'est pas vraiment mon genre donc non.

(Indice : "On répond aux imbéciles par le silence").

Esprit libre, exprimez vous !

Comme je l'ai dis à Mitsumi, je ne suis pas quelqu'un de très causant mais ferait tout de même un effort sur le mumble (dans le cas où ma candidature serait retenue).

Et voilà et si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ryltar.
Revenir en haut Aller en bas
Ryltar




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2012

Candidature Ryltar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryltar   Candidature Ryltar EmptyLun 25 Juin - 2:10

Petit mise à jour, je suis désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, des amis m'ont contactés via le jeu ce soir et ils m'ont dit qu'ils allaient créer leur guilde.

Je vais donc retirer ma candidature chez "Les Murlocs Enragés" et je m'excuse encore une fois de ne l'avoir fait plus tôt.

Amicalement, Ryltar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryltar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Murlocs Enragés :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: